Aller au contenu principal

Le Cosmopolitan Arena Restaurant

3 Rue des Trois Journées 31000 Toulouse
803 419 779 00027

Ces informations sont-elles utiles ? Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir évaluer ces informations

Accessibilité

Desserte par les transports en commun

  • Desserte par transports en commun

    L'établissement est-il desservi par les transports en commun ?
    Oui
  • Informations transports

    Préciser ici les informations supplémentaires sur ces transports (type de transport, ligne, nom de l'arrêt, etc) et éventuellement des informations jugées importantes sur le cheminement qui relie le point d'arrêt à l'établissement.

    Métro A et B, arrêt Jean Jaurès
    Pour en savoir plus, voir le site du transporteur Tisseo
    https://www.tisseo.fr/

Emplacements de stationnement

  • Stationnement dans l'ERP

    Existe-t-il une ou plusieurs places de stationnement dans l’établissement ou au sein de la parcelle de l’établissement ?
    Non
  • Stationnement à proximité de l'ERP

    Existe-t-il une ou plusieurs places de stationnement en voirie ou en parking à proximité de l'établissement (200 m) ?
    Oui
  • Stationnements PMR à proximité de l'ERP

    Existe-t-il une ou plusieurs places de stationnement adaptées en voirie ou en parking à proximité de l’établissement (200 m) ?
    Oui

Abords extérieurs appartenant à l'établissement (hors voirie)

  • Espace extérieur

    L'établissement dispose-t-il d'un espace extérieur qui lui appartient ?
    Non

Entrée de l'établissement

  • Entrée facilement repérable

    Y a-t-il des éléments facilitant le repérage de l'entrée de l’établissement (numéro de rue à proximité, enseigne, etc) ?
    Oui
  • Entrée vitrée

    La porte d'entrée est-elle vitrée ?
    Oui
  • Entrée de plain-pied

    L'entrée est-elle de plain-pied, c’est-à-dire sans marche ni ressaut supérieur à 2 cm ?
    Oui
  • Présence d'une balise sonore

    L'entrée est-elle équipée d'une balise sonore facilitant son repérage par une personne aveugle ou malvoyante ?
    Non
  • Dispositif d'appel

    Existe-t-il un dispositif comme une sonnette pour permettre à quelqu'un ayant besoin de la rampe ou d'une aide humaine de signaler sa présence ?
    Non
  • Aide humaine

    Présence ou possibilité d'une aide humaine au déplacement
    Oui
  • Largeur minimale

    Si la largeur n'est pas précisément connue, indiquer une valeur minimum. Exemple : la largeur se situe entre 90 et 100 cm ; indiquer 90.
    90 cm
  • Entrée spécifique PMR

    Existe-t-il une entrée secondaire spécifique dédiée aux personnes à mobilité réduite ?
    Non

Zone et prestations d'accueil

  • Visibilité directe de la zone d'accueil depuis l'entrée

    La zone d'accueil (guichet d’accueil, caisse, secrétariat, etc) est-elle visible depuis l'entrée ?
    Non
  • Personnel d'accueil

    En cas de présence du personnel, est-il formé ou sensibilisé à l'accueil des personnes handicapées ?
    Personnels sensibilisés et formés
  • Équipement(s) sourd/malentendant

    L'accueil est-il équipé de produits ou prestations dédiés aux personnes sourdes ou malentendantes (boucle à induction magnétique, langue des signes française, solution de traduction à distance, etc)
    Aucun
  • Cheminement de plain pied

    Le cheminement est-il de plain-pied, c’est-à-dire sans marche ni ressaut supérieur à 2 cm ? Attention, plain-pied ne signifie pas plat mais sans rupture brutale de niveau.
    Oui
  • Rétrécissement du cheminement

    Existe-t-il un ou plusieurs rétrécissements (inférieur à 80 cm) du chemin emprunté par le public pour atteindre la zone d’accueil ?
    Non
  • Prestations d'accueil adapté supplémentaires

    Prestations spécifiques supplémentaires proposées par l'établissement

    Présence d'un étage accessible par un élévateur

Toilettes, WC

  • Sanitaires

    Y a-t-il des sanitaires mis à disposition du public ?
    Oui
  • Nombre de sanitaires adaptés

    Combien y a-t-il de sanitaires adaptés ?
    1