Retour

Ecole Primaire

École élémentaire

Taux de remplissage des informations : 55%

113 Rue du Baron 40360 Pomarez


Informations sur l’accessibilité

Filtrer par type de handicap :

Affichez uniquement les infos d'accessibilité qui vous concernent, en fonction de votre handicap

  • Pas de transport en commun à proximité
  • Pas de places de parking au sein de l'établissement
  • Places de parking à proximité comprenant des places adaptées et réservées

    • Entrée bien visible
    • Pas de balise sonore
    • Porte manuelle battante
    • Largeur d'au moins 80 cm
    • Porte vitrée avec éléments contrastés sur la partie vitrée
    • Aide humaine possible
    • Pas de dispositif d'appel

    • Les espaces ouverts dédiés aux élèves ou étudiants ne sont pas accessibles

    Voulez-vous améliorer la qualité des informations ?

    Vous êtes le gérant de l’établissement, partagez ces informations sur votre site

    En un copier-coller, affichez les informations principales de votre établissement.

    Fiche créée par MacBec, le 10/07/2022

    Dernière modification le 10/07/2022

    Voir l'historique

    Historique des modifications

    par MacBec le 10/07/2022 à 12:11
    Champ Ancienne valeur Nouvelle valeur
    Liste des équipements d'aide à l'audition et à la communication Vide None
    par MacBec le 10/07/2022 à 12:11
    Champ Ancienne valeur Nouvelle valeur
    L’entrée de l’établissement Inconnu Oui
    Porte d'entrée None Oui
    Manoeuvre de la porte Inconnu Porte battante
    Type de porte Inconnu ou sans objet Manuelle
    Entrée vitrée Inconnu Oui
    Repérage de la vitre Inconnu Oui
    Balise sonore à l'entrée Inconnu Non
    Type de dispositif d'appel à l'entrée Inconnu Non
    Aide humaine Inconnu Oui
    Largeur de la porte ou de l'entrée Vide 100
    created_at 2022-07-10 à 10:10 2022-07-10 à 10:11
    updated_at 2022-07-10 à 10:10 2022-07-10 à 10:11
    par MacBec le 10/07/2022 à 12:10
    Champ Ancienne valeur Nouvelle valeur
    Extérieur entre le trottoir et l’entrée principale du bâtiment Inconnu Non